Repas Hellofresh non livré : comment faire ?

HelloFresh est une plateforme en ligne spécialisée dans le domaine de la livraison de box. Répandue un peu partout dans le monde, c’est un site en plein essor. En raison de cela, avant de vous abonner, vous devez acquérir certaines notions sur son fonctionnement. De cette façon, vous êtes à l’abri d’éventuels désagréments. Cependant, il peut arriver que la livraison ne vous soit pas parvenue. Découvrez dans cet article ce qu’il faut faire dans cette situation.

Contacter le service HelloFresh

Quoi de mieux que de communiquer directement avec le personnel de HelloFresh pour leur informer l’absence de livraison ? C’est d’ailleurs pour ces cas que le service est ouvert tous les jours de la semaine. Pour en savoir plus sur ces services, vous pouvez lire cet article sur Hellofresh

Lire également :

Pour contacter leur service, plusieurs options sont disponibles. Tout d’abord, vous pouvez communiquer avec eux par chat, par WhatsApp ou par appel téléphonique. Pour un appel téléphonique, vous pouvez les contacter du lundi au mercredi de 9h à 23h et du jeudi au vendredi de 8h à 18h. Le week-end, le service est fonctionnel de 8h à 12h le samedi et de 9h à 22h le dimanche. Vous pouvez aussi joindre le service par le numéro de téléphone. Pour chatter, vous devez désactiver votre blogueur et cliquez sur le cadre « poser une question ».

Suspension de la livraison

Le livreur de votre box a quelques minutes de retard, ou alors, vous devez vous absenter pour un rendez-vous ? Le mieux est de suspendre la livraison et reporter à une date ultérieure. En effet, c’est un des meilleurs moyens pour ne pas perdre votre argent. Ainsi, quand vous constatez un retard, allez sur le site de HelloFresh, cliquez sur menu : 

A découvrir également :

  • Sélectionnez le jour de livraison que vous désirez modifier ;
  • Allez sur gérer ma box ;
  • Ouvrez l’onglet organisé la livraison ;
  • Appuyez mettre en pause.

De cette façon, vous pouvez changer également le nombre de livraisons par jour et même la recette.

Changer la date de livraison

Les motifs pour lesquels vous pourrez être contraint de changer la date de livraison sont multiples. Peut-être, vous organisez des vacances en famille sur un temps relativement long et vous souhaitez mettre fin à la livraison de box. Il peut aussi être question d’une cuisine fait maison de vos plats préférés. Peu importe la raison, il vous suffit d’aller sur la plateforme de HelloFresh pour changer la date. 

Vous devez choisir le nombre de jours ou de semaine que vous ne serez pas disponible dans le calendrier. Ainsi, à votre retour, les livraisons reprennent comme auparavant. Hormis cela, HelloFresh se donne pour mission de continuer de livrer les box, même quand vous changez de pays. Tout ce qu’il vous ait demandé de faire est de changer l’adresse de livraison sur votre compte.

Back to top